Comparaison voyage
Publié le - 1422 v. -

Découvrir Las Terrenas et ses villas

La perfection, c’est le terme qui pourrait décrire un séjour passé à Las Terrenas. Possédant de fabuleux paysages qui font le bonheur des yeux, la région est parfaitement riche en magnifiques endroits à visiter. Et pour parfaire votre séjour, partout dans la région, de belles villas sont à disposition pour vous héberger. Choisissez donc votre villa las terrenas parmi les plus somptueuses de la ville, dont ci-après une sélection afin de vous donner une idée et un avant-goût.

Le calme et convivialité, c’est à Loma Taniera !

Situé à 21 kilomètres de l’aéroport international de Samana-El, cette belle villa est parfaite pour un séjour coupé du monde bruyant et polluant de la ville. Dans ce logement, vous pourrez passer vos vacances au calme et en toute intimité en compagnie de vos proches. Pas besoin de se déplacer pour les activités, la villa possède un terrain de tennis pour les adeptes, sinon, comme la mer n’est qu’à quelques pas de la résidence, les passionnés de sports nautiques tels la planche ou la voile peuvent également s’y adonner. Toutefois, vous aurez à votre disposition le wifi pour partager instantanément avec vos amis les intenses moments de votre aventure. Les équipements de la villa sont complets et de qualités pour vous satisfaire, depuis les installations de la cuisine, jusqu’aux équipements sportifs (planche, vélos, voile...).

Plonger au cœur de l’ambiance dominicaine avec la Villa Cocolaba

L’élégance de cette belle villa donne une image sur la vraie beauté de la région dominicaine. Entouré de végétations luxuriantes et verdoyantes, un environnement paisible et chaleureux vous procure une sensation de pure détente. Spacieuses et bien équipées, les 6 chambres de cette villa sont dotées d’une vue dégagée et panoramique sur l’eau bleu turquoise de la mer, laquelle se trouve à quelques centaines de mètres de la villa. Vous n’aurez aucune difficulté à effectuer vos courses car un supermarché se trouve à quelques minutes en voiture, de même pour les restaurants ainsi que les autres magasins. Sinon, la Villa Cocolaba possède une cuisine toute équipée pour vous initier à la cuisine dominicaine locale. Par ailleurs, si le but est de se détacher un peu de la routine du quotidien, la connexion wifi vous permettra tout de même de rester connecter au monde. Après une journée de randonnée ou de baignade, le spa de la villa vous attend pour vous apporter une totale relaxation. Cela dit, la Villa Cocolaba est parfaitement adéquate pour les vacanciers ou les touristes composés de plusieurs personnes, mais l’établissement peut également accueillir quiconque souhaiterai passer de bons moments dans un cadre luxueux à Las Terrenas.

Vous souhaitez vous exprimer, inscrivez une observation sur cette pige !

Les publications similaires de "Voyage"

  1. 7 Oct. 2018Une destination au bord de l'océan112 v.
  2. 16 Juin 2017Trouvez des voyages à petit prix pour Languedoc-Roussillon913 v.