Comparaison voyage
Publié le - 1444 v. -

Voyage à Argeles sur mer

Juste au bas des montagnes dans les Pyrénées orientale et s’ouvrant directement sur la mer Méditerranée, Argelès sur mer vous reçoit dans un paysage unique pour que vous passiez des vacances sous le soleil du sud France dans le pays catalan. C’est une région parfaite pour passer un moment inoubliable avec votre famille ou entre amis. En effet, cette région bénéficie d’un ensoleillement parfait sur plus de moitié de l’année (200 jours), ce qui fait que vous pourrez vous y rendre pour un séjour à la mer à n’importe quel moment. C’est une plage avec du sable fin qui s’étend sur près de 7 kilomètres qui vous permettra de faire de belles activités nautiques (jet-ski, surf, excursion dans un voilier, baignade, etc.). Vous allez donc pouvoir passer de beaux moments de détente sur votre transat dans une zone à ombrage.

Alors, si vous vous êtes décidé à venir passer des vacances dans cette belle région, le meilleur moyen d’y parvenir c’est de vous rendre dans un camping Argelès.

Logez dans un camping

Dans un camping 4 étoiles à Argelès, vous pourrez trouver nécessairement un type d’hébergement qui saura vous séduire. En effet, vous pourrez opter pour la location mobil home, qui est une maison de vacances toute confortable pour que vous puissiez passer des moments avec votre famille ou vos amis. Un mobil home est parfaitement aménagé pour que vous vous sentiez comme chez vous (cuisine, sanitaire, cambres, salon, etc.). Par ailleurs, si jamais vous avez fait le voyage en camping-car, ou plutôt si vous souhaitez passer vos vacances sous une tente, vous pourrez trouver un emplacement pour vous installer en toute quiétude.

Si vous comptez vivre des vacances camping dans des mobil homes, camping-cars ou tentes, il vous suffira de faire une réservation directement en ligne, mais surtout, pensez à prendre une assurance annulation.

Concernant la vie dans un camping club, sachez que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. En effet, vous aurez droit à des attractions comme un parc aquatique, toboggan, animation, club enfant, piscine couverte, espace aquatique, bref, vous aurez tout ce qu’il faut pour passer des vacances famille de rêve.

Un camping familial vous attend avec tout le confort (mieux qu’un hôtel avec piscine) possible, donc n’hésitez plus !

Visitez Argelès sur Mer

Après avoir posé vos bagages dans un camping catalan, il serait peut-être temps de profiter de tout ce que la région a à vous offrir. Alors, après avoir profité des belles plages et d’excursions dans les montagnes, il ne vous reste plus qu’à visiter le patrimoine culturel de la région. Vous serez étonné par le mélange culturel car c’est un peu comme si l’Espagne s’invitait en France. En effet, les différentes maisons traditionnelles et les barques colorées, ne feront que vous rappeler la proximité avec l’Espagne. Aussi, vous allez pouvoir vivre au rythme des différentes fêtes culturelles, la découverte de nouvelles saveurs gastronomiques, la visite des musées montrant l’impact de la région dans l’histoire de France. Bref, vous rentrerez chez vous avec la satisfaction d’avoir appris un peu plus sur votre Pays.

Vous souhaitez vous exprimer, inscrivez une observation sur cette pige !

Les publications similaires de "Voyage"

  1. 7 Oct. 2018Une destination au bord de l'océan113 v.
  2. 16 Juin 2017Trouvez des voyages à petit prix pour Languedoc-Roussillon914 v.